8.11.07

l'écrit de n'importe quoi

Je suis malade depuis tros jours.
Je ne peux me concentrer à ce que je fais.
Mais ce n'est peut-être pas à cause de la maladie, c'est plutôt un problème
personnal, je crois.
Il faut que j'aille chez medicine mais il y avait du monde dans le cabinet hier après-midi.
Hélas, le grippe est de saison. c'est un mot seulement que je peux dire.

J'ai mes cours quand même,les cours allemand et l'écrit français, bien que j'aie mal à la gorge et tousse gravement.
J'ai décidé de me lever tôt demain matin pour consulter un médecin.

J'ai toujours passé trop de temps devant la télé chaque soir. c'est une catastrophe.
Mais il n'y a aucune façon de m'arrêter.
Pour moi, tous est nouveau même si ce n'est qu'une nouvelle générale.
Je voudrai savoir comment il raconte en français et ce que les français pensent.
A travers la télé, je peux savoir beaucoup de chose que je voudrais connaître.
Autrement dire, la télé peut satisfaire une partie de mes curiosités sur la france.
En effet, je ne peux me quitter la télé après le dîner.

Il pleut. Je dois travailler.

沒有留言: